Soif2SporT

Soif2SporT

WelCoMe to My BloG

 

 

 

Bonjour a tous, une "rapide" présentation d'une nana qui s'appelle Aurélia bien dans ses baskets ou plutôt dans ses rollers !!, Mon sport number one! a mon actif pas mal de bitumes foulés a roulette et notamment un petit Nice-Marseille, un défi sportif pour le don du sang, d'environs 250 kilomètres sur 3 jours...c'est dire mon attachement pour ce sport.

 

Snowboard, foot, beach volley, vtt et bien en faite j'aime pas mal de choses. Ce qui me plait avec le roller c'est que l'on peut s'aventurer, en mode endurance ou simplement décontracte pourvu que l'on roule et que le sentiment de liberté s'empare de nous..une musique qui nous booste et FREEDOM !! Attrape moi si tu peut..direction la Corse pour mon nouveau chalenge " Corse Roller Tour " ....autant dire que c'est comme un alpiniste qui s'attaquerai a l'Everest..!! Toujours conscients de la difficulté mais ont en mesure le degré une fois devant le fait accompli.. ca fait parti de l'AVENTURE, celle qui nous porte, nous motive, nous comble de bonheur avec tout ce qui va avec, rencontres , solidarité, partage, galère, dépassement de soi, doute, envie d'y arriver, passion............Bienvenus Dans mon univers

 



19/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres