Soif2SporT

Soif2SporT

Le Café d'en bas de Chez Moi

 

J'ai toujours aimé le café d'en bas de chez moi. Poli, courtois, souriant le type du café d'en bas de chez moi.

Lire son journal, fumer sa clope ou envoyer des sms ca a plus de saveur au café d'en bas de chez moi. Un sourire de bienvenue , je m'installe comme a l'habitude , MP3 dans les oreilles, boucles qui s'enroulent autour de mes doigts, je voyage, rêvasse et prend des décisions qui seront vite oubliées une fois quitté le café d'en bas de chez moi.

Il fait souvent tabac et brasserie le midi le café d'en bas de chez moi, il y a les bonnes odeurs des plats qui mijotent et qui viennent narguer mes narines, ce midi ca sera "Dorade Royale Pêche Locale" ..rien qu'ca!!

Ca rentre, ca sort, ca boit l'apéro au café d'en bas de chez moi, ca parle aussi de foot et de l'O.M..: " Tu vas pas me dire;; ils auraient pas pu le gagner ce match??!!!

Bref ca ris, ca vis, ca parle fort et avec les mains, normal ont est a Marseille et je l'aime le café d'un bas de chez moi

 



20/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres